Etroni - Super multi door lock with 5 openings

Sale priceCHF 299.00 Regular priceCHF 349.00
Save CHF 50.00

The smartest lock system:

Very safe, simple, practical and versatile. You have the option of opening the lock using your smartphone, fingerprint, pin, smart card or wristband. With this lock you make your living very comfortable, fast and most importantly SECURE.

Control via the free app:

You can easily open the lock from the app without being near the lock. Despite your absence, you can release temporary codes from anywhere. You can specify how long the code should be valid. In urgent cases, you can allow others to access the apartment or room for a short time without a key. Control is in your hands Captain!

Fingerprint & Pin:

If you are right in front of the door anyway, you can very quickly and easily hold out your finger or enter the specified PIN.

Smart Cards & Bracelet:

You will receive five smart cards and a wristband for each lock. You or your visitors can use the cards or the bracelet very easily. All you have to do is hold out the cards or bracelet and walk in. (Hold the cards and bracelet at the height of the numbers. That is where the reading is located)

Your safety is important to us:

You can use the lock for one or more rooms where you want extremely reliable security. You can also use the lock for any application. (Entrance door, children's room, office, bedroom, garage door, attic, basement, etc.)

Specifications:

Material: zinc alloy
Dimension: 178x65x26mm
Weight: 2.1kg
Unlocking: App/Fingerprint/Password/Cards/Bracelet
Security keys: two mechanical security keys
System Support: IOS & Android
Power supply: 4x AA batteries
Battery life: can be unlocked 9000 times
Low battery alarm: after unlocking, a red light flashes for 10 seconds. After that, the lock needs new batteries and can be unlocked up to 50 times until it has completely run out of energy.
Working temperature: -30° to 65° C



colour: Black

Etroni - Super serrure multi-portes à 5 ouvertures

Prix de venteCHF 299.00 Prix normalCHF 349.00
Economisez CHF 50.00

Le système de verrouillage le plus intelligent :

Très sûr, simple, pratique et polyvalent. Vous avez la possibilité d'ouvrir la serrure à l'aide de votre smartphone, de votre empreinte digitale, de votre code PIN, de votre carte à puce ou de votre bracelet. Avec cette serrure, vous rendez votre vie très confortable, rapide et surtout SÉCURISÉE.

Contrôle via l'application gratuite :

Vous pouvez facilement ouvrir la serrure depuis l'application sans être à proximité de la serrure. Malgré votre absence, vous pouvez libérer des codes temporaires de n'importe où. Vous pouvez spécifier la durée de validité du code. En cas d'urgence, vous pouvez autoriser d'autres personnes à accéder à l'appartement ou à la chambre pendant une courte période sans clé. Le contrôle est entre vos mains Capitaine !

Empreinte digitale et épingle :

Si vous êtes de toute façon juste devant la porte, vous pouvez très rapidement et facilement tendre votre doigt ou saisir le code PIN spécifié.

Cartes à puce et bracelet :

Vous recevrez cinq cartes à puce et un bracelet pour chaque serrure. Vous ou vos visiteurs pouvez utiliser les cartes ou le bracelet très facilement. Tout ce que vous avez à faire est de tenir les cartes ou le bracelet et d'entrer. (Tenez les cartes et le bracelet à la hauteur des chiffres. C'est là que se trouve la lecture)

Votre sécurité est importante pour nous:

Vous pouvez utiliser la serrure pour une ou plusieurs pièces où vous souhaitez une sécurité extrêmement fiable. Vous pouvez également utiliser le verrou pour n'importe quelle application. (Porte d'entrée, chambre d'enfant, bureau, chambre, porte de garage, grenier, sous-sol, etc.)

Caractéristiques:

Matériau : alliage de zinc
Dimensions : 178x65x26mm
Poids : 2,1 kg
Déverrouillage : application/empreintes digitales/mot de passe/cartes/bracelet
Clés de sécurité : deux clés de sécurité mécaniques
Prise en charge du système : IOS et Android
Alimentation : 4 piles AA
Autonomie de la batterie : déverrouillable 9000 fois
Alarme batterie faible : après déverrouillage, un voyant rouge clignote pendant 10 secondes. Après cela, la serrure a besoin de nouvelles piles et peut être déverrouillée jusqu'à 50 fois jusqu'à ce qu'elle soit complètement à court d'énergie.
Température de fonctionnement : -30° à 65° C



couleur: Noir